Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine légère
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2006

Un joyeux anniversaire ! A qui ? ... A nous !

4 années que l'on se connait, 4 années que l'on s'aime ! Mon amoureux et moi avons décidé de fêter notre anniversaire dans un resto sympa. Après quelques recherches effectuées sur le site resto, nous avons décidé de passer notre soirée dans un restaurant indien. Sous le charme de cette cuisine si savoureuse, nous nous sommes rendus au Star of India. Nous avons passé une excellente soirée : des mets de qualités et une terrasse couverte très agréable. En entrée, des samosas, en plat, un "Thali" qui offre 5 saveurs différentes accompagné d'un nan (le mien était à la noix de coco, un délice !). Malheureusement, plus de place pour un dessert. Enfin, c'est pas trop grave puisqu'on y retournera ! Star of India, c'est un must dans la "cité ardente" !

Merci mon amour pour ce merveilleux bouquet. Je l'adore, ce sont mes roses préférées !

IMG_0210

Sans_titre

                                          photo :resto.be                                                                                                                                                                                                            

Publicité
Commentaires
La petite cuisine légère
Publicité
Albums Photos
Publicité